Pourquoi l'attestation d'adhésion n'est pas disponible sur mon espace adhérent ?

Pour pouvoir télécharger l'attestation d'adhésion, deux conditions sont à remplir.

Afin de permettre le téléchargement de l'attestation d'adhésion, le paiement de la cotisation est obligatoire.

Dans l'hypothèse où ce règlement aurait été réalisé, nous vous remercions de nous adresser copie d'un justificatif à l'adresse suivante: support@endya.fr afin de nous permettre de régulariser la situation.

 

Par ailleurs, afin de télécharger l'attestation, notez qu'il est nécessaire de compléter l'ensemble des formulaires proposés. Ainsi, l'ensemble des Axes (Honorabilité, capacité professionnelle, formation continue, garantie financière, responsabilité civile professionnelle, déclaration d'activité) sont à compléter.

Veillez à renseigner ces Axes pour l'ensemble de vos activités (courtiers en assurance ou réassurance, mandataires d'intermédiaire d'assurance, intermédiaire en opérations de banque et service de paiement ainsi que leurs mandataires).